L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Genese ...

Aller en bas 
AuteurMessage
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

La Genese ... Empty
MessageSujet: La Genese ...   La Genese ... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:36

La Genese ... Ms-bou13


En des temps reculés, à l'époque où les guerres intestines ne faisaient pas encore rage, un peuple un peu à l'écart des opinions diverses vivait dans une sorte d'eden de quiétude salvatrice : C'était les Féo.

Les écrits qui nous sont parvenus relatent cette triste période, là où tout à basculé : Un brigand sans foi ni lois atteri sur cette petite planète, et grâce à la sagesse ancestrale qu'il avait réussit à voler sur les autres planètes, éduqua les pauvres Féo d'une bien triste façon. Ils devinrent dépendant d'une boisson ravageuse, la BIERE, et d'une musique diabolique, le ROCK !!

Le roi Jeannot 1er, sage parmis les sages, élu par le peuple grâce à la tradition de la longueur de la chevelure, voyait dans ceci, une marque du progrès. Le mot liberté était dans toutes les bouches, apporté par ce gredin de voyageur, Carlot le tentaculaire.
Petit à petit, le peuple devint décadant, se laissant aller à cette dépendance, et semant le désordre sur leur passage, en quête de nouvelle sensation. Devant tant de changement, Jeannot 1er allait tenter de resonner son peuple, mais en vint. Le mal était là. Et un soulevement armé mis reigne du bon roi, et vit une trouble période pointer le bout de son nez : Terrordrome, chef de guerre barbare appelé aussi le poivrot dominait maintenant cette terre.

Conseillé par Carlot le foubre, ils colonisairent plusieurs planètes, et batirent un Empire, dirigé par la terreur et le chao. Un nouveau nom fut alors trouver pour ce gentil peuple qui avait basculé vers le côté obscur : on les appellerait dorénavant Les Nudistes. Leur dieu ? La violence, l'ivresse et la décadence.

Guidé par un prophete aveugle qui lisait l'avenir dans le marc de café soluble, Monky l'Homérique, un groupe de résistance s'organisa, les Néo Féo. Ce groupuscule parcouru des centaines de planète, pour chercher l'élu, celui qui aurait la force de renverser les diaboliques tyrans.
Au détour d'un marais douteux dans la Sun Valley, ils découvrirent la tannière de celui qu'on appellait "le pourfendeur de Démon", Ryo le chileno. Il accepta de se joindre au mouvement, à condition de placer sur le trone un descendant de Jeannot 1er. Mais ces derniers se cachaient pour éviter l'horrible inquisition, et passèrent la quasi totalité de leur vie allongé sur le sol, sur un matela de paille, pour ne pas eveiller de soupçon. Ryo choisit l'un d'entre eux, pour faire de lui ce leader du monde libre. Il le baptisa Charlot le Geek, en hommage à ce qui pouvait y avoir de meilleur en nous (le desir de liberté), et le pire (Carlo et sa corruption).

Les batailles se succédèrent, décimant la quasi totalité de la population. Se rendant compte de l'horreur et de l'absurdité de la situation, et devant le si petit nombre de survivant, les deux parties décidèrent d'un traité de paix, et d'une cohalition : le Néo Féo Nudiste Mouvement est né. Des elections fut proclamer, et un président fut élu dans la joie et l'allégresse : Poufpouf Nico. Le président était quelqu'un de passablement calme, mais il avait un défaut majeur : La Luxure... Il fut retrouver assassiné dans sa douche, et son corps encore vaillant semblait dire, "même après la mort, je continuerai de pecho".

De nos jours, il ne reste que quelques descendants de ce peuple, qui aura succombé à sa folie, et c'est pour rendre hommage à cette partie de l'histoire oublié, que les héritiers du mouvement ont décidé ensemble de revenir dans cet univers, et de pacifier le monde par les armes !!!

On ne pourra plus les appeller des Néo Féo Nudistes, maintenant, ils prendront le nom de Boucher, prêt à pourchasser ceux qui oseront troubler la paix ephemere de cet univers, traquer sans relaches ceux qui doivent être puni, et rassembler sous une même bannière, les peuples désunis du 50ème univers.

La mission est rude, mais ils seront à la hauteur de cet evenement.
Si vous croiser le chemin du l'Union pour la Boucherie Libre, prier pour le salut de votre âme, et repentissez vous de vos mefaits. Ils ne laisseront aucun mal derrière eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
 
La Genese ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Présentation-
Sauter vers: