L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte total entre nos deux alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien00
Invité




Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:04

Salut je suis julien00 fondateur des F.F:

Bon je voudré faire un pacte total entre nos deux alliance car je connait un de vos membres ( amiral15 )
puis je trouve que votre alliance est trés puissante en tout ca plus puissante que nous pour le moment lol! mais on va vous dépasser enfin avec un peut de chance lol! .

Bon notre alliance a 24 membres le meilleur a le VB et est top 450 en points. Notre meilleur en flottes est top 240 et notre meilleur en recherche est top 521.
Nous avons une Wing notre alliance est sous le Théme de final fantasy notre forum marche bien et notre alliance est active.

Voilà je croit avoir tout dit sur nous mais si vous avez des question je répondré.

a plus je revient voir si il y a des réponce vers 11h 20 bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:40

je ne pense pas qu'un PT soit possbile entre nos 2 alliance.

le premiere raison etant que votre team est bien trop faible pour nous apporté QQCH pour le moment.

la deuxieme etant que amiral15 a arrété ogame et qu'il a passé sont compte ( a je ne sais plus qui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
julien00
Invité




Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:47

oui mais nous contons monter trés vite comme je vous les dit nous somme trés actif ingame et sur les forum.

puis je pence que nous seront top 80 minimome a la fait de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:42

le classement de la team importe peu si le classement pr membre est bidon. et je suis au regret de te dire que top 80 n est pas du tout suffisant. Ceux qui peuvetn attiré nore attention st des team du top 10 ou des teamtop en point par membre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
ModeRacleurdemerde
Jeannot


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : ben si je suis la devant mon ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:21

Il est vrai que pour le moment, nos alliances n'ont aucun interet a conclure un pacte total avec la votre.
Bien entendu, cela n'est pas definitif.
Revenir en haut Aller en bas
julien00
Invité




Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

Oui je comprend ous avez beaucoup de membres classé et un trés bon classement en alliance par raport a nous sa ne vous cervirer a rien d'avoir des alliés plus faible que vous ne l'étes. En gros c'est sa ouy un truc de se genre. lol!

Bon alors je reste en contacte avec vous et votre forum pour vous dire notre progrétion au classement si sa vous dérange pas biensur.

a plus et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:01

non pas de souci mais un autre coté si vous etes pas loin de nos colo faudra bien faire attendtion kan meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien00
Invité




Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:24

oK si il y a un probléme je vien vous peévenir de ne pas nous raider lol!

bon jeu a vous

PS: combien votre meilleurs raideur moi je suis top 250 Razz
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:44

ds la team on est tous top 100 ou preske et en flotte notre meilleur il est ....top 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien00
Invité




Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

oK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total entre nos deux alliances Empty
MessageSujet: Re: Pacte total entre nos deux alliances   Pacte total entre nos deux alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total entre nos deux alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE PACTE POUR LE MOMENT!
» pacte avec Ogame Domination (O.D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: