L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature LEONIDAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEONIDAS
Soumerde
LEONIDAS


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antartica pour les Glaçons, Sweden pour la Vodka !
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Hey , BONJOUR A TOUS


... Arrow

Nom Ingame : LEONIDAS king

Prénom, age IRL : Joachim, 21

Nombre de points et Classement : ~2.500 pts , ~1.800ème

Type de jeu : Mineur, Commerçant et Diplomate alien ... et quand ca marche pas le contraire Twisted Evil ;-P

Expérience ogamienne : Uni 29 TOP 300 (le HardDiscount du Deut!), Uni 40 TOP 500, et 2 autres Unis dans d'autres pays non classé. J'ai essayé le Ogame taiwanais et israelien mais c'est tendu niveau communication lol! lol! lol! .

Temps de jeu/jour : de 1h a 15h , cela dépend des jours et des humeurs , mais globalement j'essaye de rester online le plus souvent et de me connecter régulierement afin d'avoir une stategie de jeu coherente et homogene.

Motivations : * Grimper rapidement dans le classement car j'ai commencé avec 1 semaine de retard.
* Participer a la reussite de cette ally forte et motivé creer par Mr. Ryo.
* Commercer a des taux tres competitifs avec les membres de l'ally et approvisionner les gros consommateurs de Deuterium. study


Ancienne alliance et raison du départ : Pas d'ancienne ally donc pas de raison de depart.
Je n'aurai probablement pas commencé cette Uni 50 si Monsieur Ryo et bon nombre d'amis IRL ne seraient pas de la partie comme Seb (Ryo), Jeannot (Jeannot), Poulet (Terrordrome), Nico (Moka10), ect


Boisson préférée : 1/3 Absolut Vodka Rasperry + 1/3 Tropicana Premium + 1/3 Red Bull + Ice (Tu aimes ca Jeannot !!!) et sinon le Mojito Royal avec une touille de champagne !!! rendeer

Insulte préférée : Ca depend des gens mais Mange Bourse, je trouve ca tres poetique.

Si t'es une fille, mensurations (et disponibilité au cas ou...): Je ne suis ni une fille, ni un transexuelle , ni un animal, et je ne suis pas disponible.
Sauf ... pour mon Voizin (alias Ryo) avec qui j'ai deja passé une nuit dans son lit probablement bourré, et il m'a semblé avoir assez mal au cul en me reveillant ce qui me laisse penser certaines choses ^^ lol! ...


Quelque chose à ajouter : Rien de special. La decision vous appartient. Je sais que mon nombre de points ne joue pas en ma faveur pour l'instant mais j'espere faire partie de l'aventure et apporter ma pierre a l'edifice. Si vous avez des questions , n'hesitez pas a me joindre.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fit.edu/~jagou
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

nous allons délibérer en interne^^

en tout cas belle mise en forme de ta candid et bonne motivation Wink

bonne attente

pseudo uni 29 ????
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Soumerde
LEONIDAS


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antartica pour les Glaçons, Sweden pour la Vodka !
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:02

Cela fais un bout de temps que j'ai arreté l'Uni 29 mais mon pseudo était Lord C A S A G O U.
J'etais dans une toute petite alliance que j'avais creer moi meme , la Foussa Ally ... alala le bon vieux temps !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fit.edu/~jagou
LEONIDAS
Soumerde
LEONIDAS


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antartica pour les Glaçons, Sweden pour la Vodka !
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

Si ça peux aider à plaider ma cause, je souhaiterai ajouter une petite Mise à Jour 8h après: nouveau classement 1616ème avec 2 colonies supplémentaires bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fit.edu/~jagou
Major
Merde
Major


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:14

yop pr le deut c par ici qu'il y a un acheteur tu me ferais quel taux ?

chui ds l'"elite" donc c la mm ally...
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Soumerde
LEONIDAS


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antartica pour les Glaçons, Sweden pour la Vodka !
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:09

Bonjour à Toi Major,


Je sais pas si je peux Te donner un chiffre précis tout de suite.
Mon taux actuel est aux alentours de 1.9/1.5/1 mais celà reste négociable et dépend des quantités et des distances. Tu as probablement remarqué que cet Uni est étalé sur 50 Galaxies ce qui ne facilite pas toujours le transport de ressources et sa rentabilité. scratch scratch scratch
Si tu souhaite commercer plus sérieusement, contact moi IG (LEONIDAS) king


Pour l'instant, je suis sans Ally, mais ce qui est sûr c'est que je préfèreai commercer avec les membres de mon ally plutôt qu' approvisionner les TOP 50 de l'uni en Deut.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fit.edu/~jagou
Contenu sponsorisé





Candidature   LEONIDAS Empty
MessageSujet: Re: Candidature LEONIDAS   Candidature   LEONIDAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LEONIDAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Recrutement :: UPBL-
Sauter vers: