L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Corps Nichons (Mario Records)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

Bien le bonjour jeunes gens ^^

je me présente:

je me nomme Arnaud, Kamel Kasprzak (mélange franco-polono-kabyle)
j'aurais 20 ans le 03/07/07 ^^ (ca se fête!! drunken drunken drunken )

Je suis actuellement en HEC à Lille et je pense avoir ma premiére année ^^
J'habite à Lille (comme vous avez pu vous en rendre compte Very Happy)

J'adore le sport, je fais 50 Km de vélo par jour ^^ 6h00 de foot par semaine, et 4h00 de basket par semaine!(et vous doublez pendant les vacances Wink)

euh mis à part le sport je suis fan de mangas (naruto, dbz, GTO, Saint Seya, FMA, Capt'n Tsubasa pour les plus connus ^^), mais aussi de la culture nippone (j'y vais normalement pendant 10 jours de ces vacances Wink), j'aime l'anglais j'y pars l'année prochaine normalement pour parfaire mes connaissances dans ce domaine!

J'ai une copine qui est je dois le dire une top MODELE (facon de parler elle est trop bonneeeeeeee)


Sinon la personne que je connais depuis le plus de tps au sein de l'alliance est Jeannot suivi de pres par Terror et Virgule ^^ puis Quartz a travers l'univers 29 et les G.E.O.L !!

Je suis un pur MINEUR pour ceux qui ne le savent pas! et je me fixe comme objectif d'atteindre le top 100 voir plus par le futur ^^)

Voili voilou je suis sûr d'avoir oublié des choses mais bon c'est la vie et je suis sûr que vous n'oublierez pas de me poser vos questions!


UPBL EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Pas de question si ce n'est que je vote ton exlcusion de l'ally, surement soutenu pour GAT !!

Nous representons la LPADES, Ligue des Personnes Asexuées en Détresses Emotionnelles et Sentimentales, et nous avons pour ordre de tirer à vu sur toutes les personnes ayant une jolie girlfriend... à moins qu'il la fasse tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:52

XD

désolé désolé,

bon ben ya no pb je ferais tourner!!!

enfin si vous voulez, vous n'avez qu'a demander a Jeannot il sait ce que j'ai comme plans cul ^^

je peux vous trouver n'importe quoi n'importe quand ^^

(cf converse msn jeannot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
ModeRacleurdemerde
Jeannot


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : ben si je suis la devant mon ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:08

c'est un gros tombeur en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:28

cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!


quand j'y repense je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Boudmerde
Musashi


Nombre de messages : 111
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:15

Sympa... brillant... une jolie pépette... futur top 100 mineur donc sans rien faire...mdr... plus belle la life!


tu aimes la culture Nippone... et quoi en particulier???

"t'as vu, t'as vu, éh t'as vu... j'ai une question!" "pfff Musashi partout... té un boulet! tu es a l'intelligence ce que le couteau est a la purée..."
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:28

50 Km de velo par jours affraid , je les ferai meme pas en scooter Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:12

XD terror ^^ tkt ca va vite, à peine 1h30 en vélo d'appart^^, mais la saison d'été va reprendre alors ce sera dehors et probablement plus que 50km/jour^^

sinon pour musashi ben euh j'aime les infrastructure de l'ére EDO plus particuliérement! La nourriture, ainsi que la facon de se tenir la bas (c'est surtout ca en réalité!), j'aime aussi leur technologie surdéveloppée ainsi que l'attrait du peuple pour les mangas, jeux vidéos et new technologies king


Saionaraaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Corps Nichons (Mario Records) Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Nichons (Mario Records)   Grand Corps Nichons (Mario Records) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Corps Nichons (Mario Records)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Amiral Thrawn
» Grand Amiral Thrawn, n'est pad discret du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Recrutement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: