L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand Amiral Thrawn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand Amiral Thrawn
Boudmerde
Grand Amiral Thrawn


Nombre de messages : 118
Localisation : dans le tiroir
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Grand Amiral Thrawn   Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:51

Bon bah m appelle Charlot alias, gros boulet, tete de veau, Mr mauvaise foi, Mr insociable, connard, parfois Mr Connard, Jesus aussi ( enfin seulement quand je fais la multiplication des pains ), Mr Jamais Content et plein d autres.
j ai 24 ans, encore etudiant en informatick management et blabla enfin dans une ecole a la con.
je viens de menton et de sophia meme si mes racines viennent de Caen, d ou mon coté vicking.

Dans la vie j aime le foot (forza italia ), la musik, se mettre la misere dans un bar rock et chanter fo tres fort et skuatter sur la plage a jouer de la gratte au coind d un feu. Evidemment ma boisson preferer et la guiness.
J aime aussi faire de la bouffe folle: ca consiste a ouvrir le frigo regardé tous les restes qui trennent et faire un truc ki démonte, spécialité la crepe folle, les pattes folles, et le sandwich fou.
je suis amoureux de totti aussi ^^

J aime po le rap, les chaines en or, les feo, ryo, pad, ano, kon me reveille le matin sans aucune excuse valable ( dans ces moments la je suis orangina rouge ), kon me casse les couillent kan je joue a wow, ke mes 2 coloks tapent des tripes de merde et plein d autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Corps Nichons
Boudmerde
Grand Corps Nichons


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Lille (banlieue)
Date d'inscription : 14/03/2007

Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Grand Amiral Thrawn   Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

je te pensais pas si agréable a vivre Smile

tout le contraire de moi!! j'adore le foot allez les bleux et le brésil!je kiff le rap US et francais! je n'aime pas trop le rock, et je suis pas un geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Grand Amiral Thrawn   Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Enculé !! tu les aimes nos délires !!!!!
Si c'est comme ça demain t'as double ration de reveil fou à 8h du mat !!

sinon, je conseille les nouilles folles chinoises (avec une sauce au poivre et au nuggets.... et ouais, c'est un truc de dingue), ou ses sandwich fou (coulommier, steack haché miel....), parce que serieusement, c'est pas de la bouffe de gay à la cyril lignac (son maitre à penser)

GUINESS Powaaaa (et t'as interet à m'en laisser une dans le pack quand j'arriverai !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
LEONIDAS
Soumerde
LEONIDAS


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Antartica pour les Glaçons, Sweden pour la Vodka !
Date d'inscription : 18/03/2007

Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Grand Amiral Thrawn   Grand Amiral Thrawn Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

AAAAh le Charlot n'a decidement pas changé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://my.fit.edu/~jagou
Contenu sponsorisé





Grand Amiral Thrawn Empty
MessageSujet: Re: Grand Amiral Thrawn   Grand Amiral Thrawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Amiral Thrawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Amiral Thrawn, n'est pad discret du tout
» Grand Corps Nichons (Mario Records)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Recrutement :: Présentation des Membres-
Sauter vers: