L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je savais pas ou poster alors je poste ici^^

Aller en bas 
+6
Grand Amiral Thrawn
demon des caraibes
DiABlO RyO
DR4G0
Jeannot
Major
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DR4G0
Invité




je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Major
Merde
Major


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 19/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:19

Hum tu a l'air d'avoir une capacité cérébrale très évolué.
En plus c'est du plagiat faudra que tu paye les droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
ModeRacleurdemerde
Jeannot


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : ben si je suis la devant mon ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:23

ne booooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DR4G0
Soumerde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:24

mdrr c'est bon je me suis enregistrer
venez tous voir
les derniers sujets

http://ufk.uni50.xooit.fr/t152-La-section-%C3%A9tait-vide-donc-je-poste-ici.htm


AH ENFIN
j'attendais le moment où j'allais m'exprimer sur ce sujet
tout d'abord je sais pas comment tout ça a commencer et je veux pas savoir

mes salutations à amiral15 et bonne reconstruction à lui
GAT a ecris
Citation :
je lui redonne converti cette fois ( je sais c est adorable de ma part )
t'as raison le converti c'est toujours mieux ( je suis adorable aussi)

place au combat

cible "boucher" en g6 et moi en g7
sondage hier aux alentours de 4h resultat flotte à quai hummmmm
c'est interessant
simulation je decide de foncer aujourd'hui dans la nuit seul probleme G7=>G6 ça fait bcp en deut
pas de probleme tant que c'est pour recycler un "boucher"
quelques chiffres: conso flotte: 104 k de deut!! conso recyclos 13 k! soit la bagatelle de 127 k de deut!!!!!
je reuni la conso necessaire dans la journée et j'en achete 50 k contre du cristal^^ le vendeur se reconnaitra

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-29 04:44:21 :

Attaquant DR4G0 (x:XXX:x)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nombre:
Sonde 2

Attaquant DR4G0 (x:XXX:x)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nombre:
Croiseur 53
V.bataille 63

Défenseur amiral15 (x:XXX:x)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nombre:
P.transp. 5
G.transp. 6
Ch.léger 25
Ch.lourd 31
Croiseur 18
Recycleur 1
Sonde 7
Missile 106
L.léger. 12
L.lourd 10
Art.ions 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1

...UFK POWAAA ...

Attaquant DR4G0 (x:XXX:x)
Détruit

Attaquant DR4G0 (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 53
V.bataille 63

Défenseur amiral15 (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
68.154 unités de métal, 37.352 unités de cristal et 8.872 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 2.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.495.000 unités.
Un champ de débris contenant 203.100 unités de métal et 100.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 3 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 301.900/-2.000
Défenseur avec/sans recyclage: -890.300/-1.194.200

Created by OGSconverter


recyclage:
03-29 05:52:32 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [x:xx:xx]
Vos 20 recycleurs ont une capacité totale de 400.000.
203.100 unités de métal et 101.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 203.100 unités de métal et 101.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Created by OGSconverter


GAT a ecrit:
Citation :
Vous seriez aimable aussi de me dire s'il ya d'autres membres des UFK. en G15, j'ai un peu la flemme de faire 99 clicks pour chercher une autre flotte à recycler.
merci de votre compréhension.
t'as raison j'ai cherché des bouchers dans toute ma galaxie j'en ai trouvé un seul et franchement il etait pas "dodu" (si il y en a d'autres dites le moi) alors dû aller dans la galaxie à coté pour en trouver d'ou l'enorme conso de deut

voilà bravo à moi
pink à ecrit
Citation :
Pour attaquer MILK, qui a trois fois moins de points que lui, il est obligé de se faire aider par un larbin de son alliance qu'il a réussi à baratiner.
je suis tout son contraire moi je me fais pas aider j'y vais seul mdrr


GAT a ecrit:
Citation :
Donc pour rester dans le top 100 il faut écraser les plus faibles
je suis actuellement top 100 donc fais passer le mot aux "bouchers" de ma galaxie
parce que j'ai pas 130 k de deut a depenser tout les jours pour raider


GAT a ecrit:
Citation :
Il y a 3 types de gens: 1- ceux qui tapent sur les autres.
2-ceux qui se font taper.
3-et les frustrés qui ne peuvent taper sur personne ( généralement des anciens de la catégorie 2 ).
d'apres ta reflexion^^perso j'appartient à la categorie 1

Major a ecrit:
Citation :
Merci aussi pour les futur cible UFK que vous allez nous fournir
moi moi moi je veux etre la prochaine je suis en g7 svp venez me rendre visite mdrrrrrr

Diablo Ryo a ecrit:
Citation :
Ce n'est pas une question de fort... de faible... parce que je te garanti que c'est largement plus valorisant de casser du top 100 que du noobs.
alors là je t'arrete tout de suite
regarde un peu^^
Citation :
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 301.900/-2.000
Défenseur avec/sans recyclage: -890.300/-1.194.200
casser du noob aussi peu etre interressant parce que generalement le top 100 c'est plus dur à casser
Bon apres tout chacun sont point de vue

derniere chose
@Musashi: (et à tout les autres bouchers)si tu passes par la g7 fais moi signe mdrr

MERCI pour la patience de la lecture
et SALUTATIONS à MES " AMIS " BOUCHERS

UFK. POWAAAAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
ModeRacleurdemerde
Jeannot


Nombre de messages : 647
Age : 39
Localisation : ben si je suis la devant mon ordi
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:44

ok
c'etait etonnant aussi de voir un post vide^^
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:41

Hum... N'y a-til pas une différence entre Valorisant et Interessant ...
Je connaissais l'illetrisme de certains ogameurs mais désolé, je vais être plus clair :

Valorisant = Bon pour Estime de soi et Moral ^^
Interessant = Bon pour Ressource et Moral ^^

Si vous voulez demain je suis pour essayer un nouveau mot : Ditirembique Very Happy

Sur ce, moi je dis tout de même chapeau pour cette jolie flotte.
J'ai hate que les Elites Bouchers et les UFK se fight, ça peut devenir valorisant... ah euh, désolé, je voulais dire interessant :X

(hum... je sens que mon post va être repris, mais vu qu'il est 9h40 et que je suis bourré, j'ai hâte d'avoir une explication de texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
demon des caraibes
Demimerde



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

yes, quel diction, mais c est joliment dit, quoi qu il en soit à force d attaqué si loin il serra tres vite sans deut et alors sa flotte à quai, il tombera de son arbre comme un fruit trop mure......
Revenir en haut Aller en bas
Grand Amiral Thrawn
Boudmerde
Grand Amiral Thrawn


Nombre de messages : 118
Localisation : dans le tiroir
Date d'inscription : 15/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

AHAH frustration quand tu nous tiens.
voila un bien joli post, ca fait plaisir que nous ayons enfin une réaction des membres des UFK. .
J'ai du mal à concevoir que certaines personnes de cet uni n ont toujours po compri le principe d'attaque en groupe. D'un autre coté vu les nombreux tacticiens qui peuplent votre alliance est ce vraiment étonnant??
Au fait felicitation pour etre dans le TOP 100 c est extraordinaire.
j ai po d inspiration aujourd hui trop de soirées en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
Soumerde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:57

oué pour to sa fai plaisir d'avoir une réaction mais pour moi nan
jai tous perdu a cause de cette enfoiré!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Major
Merde
Major


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 19/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

flotte a quai = flotte recycler
faut faire attention c tt
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:38

bah oué c est mais bon c est comme sa, en tout cas il avait faim pour faire une gal... mais bon moi je veux bien kil soit mon voisin, je me ferai un plaisir de me charger de son cas Very Happy

/me aime etre tabasser a coup de tatane et de coup de pied au cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
DR4G0
Soumerde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

Dr Hannibal a écrit:
oué pour to sa fai plaisir d'avoir une réaction mais pour moi nan
jai tous perdu a cause de cette enfoiré!!!!!! affraid

moi perso quand je recycle quelqu'un c'est pour avoir des points ainsi est le but du jeu et parfois ça m'arrive de le montrer sur mon forum ( en interne)
mais je suis jamais aller poster un recyclage sur le forum de mon adversaire en externe en plus
GAT et major ont recyclé MIKL c'est normal parce qu'il a laisser sa flotte a quai^^ mais aller poster le rc sur notre fofo et dire je sais pas quoi ça n'a pas de sens ^^

et puis la prochaine fois evite de faire trop de flotte legere pour rester dans le top flotte ça n'a de sens (et t'es pas le seul)^^ en plus de ta def j'ai meme pas perdu 1 seul croiseur

terrordrome a écrit:
bah oué c est mais bon c est comme sa, en tout cas il avait faim pour faire une gal... mais bon moi je veux bien kil soit mon voisin, je me ferai un plaisir de me charger de son cas Very Happy

/me aime etre tabasser a coup de tatane et de coup de pied au cul Razz
toi tu rigoles j'espere^^ n'essaye pas de vanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

bah non non je me vante pas , je suis seulement sur de moi et si tu veux venir en G 13 VIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major
Merde
Major


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 19/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:22

DR4G0 pourquoi y a que toi de ton ally qui vien parlé sur notre fofo les autres on peur de donné leur nom???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord
Invité




je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:51

je ne crois pas que les autres aient peur de venir, c'est juste que ce fofo crain un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
terrordrome
ModeRacleurdemerde
terrordrome


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : trop proche pr mes victimes
Date d'inscription : 25/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:19

loool c etais trop facile, enfin bon le niveau de ta pseudo vanne reflète ton niveau de jeu ( le nean). tu ferai mieux de retourner jouer a la poupé
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:32

Allez je me devous ... Une p'tite réponse ^^

Ami recycleur des UFK, tu penses peut-être que de venir poster le RC de MIKL sur votre forum n'avait aucun de sens, mais vu ce qu'il s'est passé entre Pink et GAT, je soutiens cette petite provocation Smile au même titre que j'approuve la tienne qui en est une conséquence logique ^^

De plus, on peut débattre du choix de ta cible ... dépenser autant de deut pour au final quelque chose de pas si enorme que ça prouve ton envie de casser de l'apprenti boucher.

Ensuite que tu sois le seul ou non à venir débattre ici... qu'importe, chacun est libre de ses opinions, mais je suis quand même un peu deçu que les principaux protagonistes ne prennent pas part aux provocations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
Major
Merde
Major


Nombre de messages : 226
Localisation : Dans mon VB
Date d'inscription : 19/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:05

De plus je crois que tous les raideur de l'ally élite recyclai amiral15 en solo...rien de très gloirieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:35

Citation :
loool c etais trop facile, enfin bon le niveau de ta pseudo vanne reflète ton niveau de jeu ( le nean). tu ferai mieux de retourner jouer a la poupé

je sais que le français est dur pour les pas cultivé mais franchement même au fin fond de la cambrousse on dit un pseudo.

bref si mon pseudo est si court c'est parce qu'il fait mieux et de plus il a un sens (pour les cultivés ( groupe auquel tu n'appartient pas ...) Laughing
je serais peut etre plus present pour me foutre de ta gueule si j'avais plus de temps IRL, eh ui, y'en a qui ont des cours et un boulot, pas comme certains...

je crois que si les protagoniste de cette provoc ne se manifestent pas c'est peut etre qu'il n'ont plus rien a dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psyck
Soumerde



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:00

Bon juste une petite reponse :
pseudo suivit de quelque chose est une expression.
ici c'etait "pseudo vanne" (que l'on peut traduire par une vanne qui n'en ait pas vraiment une).
Voila ça c'etait juste pour que tout le monde se comprene.
J'ai moi meme un orthographe deplorable et donc je ne me permet pas de critiquer les autres, au meme tire tu devrais relire deux fois le post que tu vas "crtiquer"...

Sinon ce conflit me depasse un peu, comprends pas vraiment ce qui se passe...
Tord et raison des deux coté peut etre, et deux beau RC en tout cas.
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

MDR !!!!!

Ah non mais là on a eut droit à un cours de linguistique eclairé, et une mise en garde plus que sympathique sur la culture de notre groupe et notre attachement à être des "no life"....puisque tout le monde le sait, notre ally est composée exclusivement de chomeurs longue durée RMistes ....

Je pense que ton dernier post Monseigneur Lord était plus qu'évitable et argumente assez bien l'expression qui conseille vivement de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ... Et pour les "Non" cultivés de l'ally, cela veut dire qu'il faut un minimum réfléchir avant de taper Very Happy

Par contre, je pense que tu es plus que mal tombé ici, en ce qui concerne la répartie ... Alors, regarde, je vais retourner paisiblement à ma vie de no life, non valorisante, puisque pour jouer à Ogame, je ne travaille pas, je n'ai pas de femme, je ne sors pas, n'ai aucun ami IRL, et je prefere passer mon temps allonger sur mon lit à jouer à me divertir, plutôt que de trouver un sens à ma vie ^^
Benissons le jour où des ... (hum j'essaye juste de trouver un mot gentil : con... non trop méchant... Crétin... ça non plus c'est pas gentil gentil... Débile... Je suis sur que je peux faire mieux.... Abruti congénital... ah ça se rapproche ... ) simples d'esprits (tu vois que j'ai été gentil ^^), donneur de leçon de surcroit arreterons de pleurnicher pour un jeu comme celui là ...

Citation :
je sais que le français est dur pour les pas cultivé mais franchement même au fin fond de la cambrousse on dit un pseudo.

Ah oui ... j'oubliais... l'érudition et la grammaire française sont 2 choses bien distinctes... On peut etre lire Ronsard et ne pas savoir conjuger au subjonctif imparfait ...

Citation :
je serais peut etre plus present pour me foutre de ta gueule si j'avais plus de temps IRL, eh ui, y'en a qui ont des cours et un boulot, pas comme certains...

Je t'en prie, ne quitte pas tes cours et/ou ton boulot... tu priverais la vraie vie d'une perle rare, et gratifirait ce jeu d'un ... (soyons encore gentil ...) boulet de plus ^^, même si je sens que l'envie de me déplacer en g2 pour donner quelques cours particuliers me demange de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
Musashi
Boudmerde
Musashi


Nombre de messages : 111
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:39

Lord a écrit:
Citation :
loool c etais trop facile, enfin bon le niveau de ta pseudo vanne reflète ton niveau de jeu ( le nean). tu ferai mieux de retourner jouer a la poupé

je sais que le français est dur pour les pas cultivé mais franchement même au fin fond de la cambrousse on dit un pseudo.

bref si mon pseudo est si court c'est parce qu'il fait mieux et de plus il a un sens (pour les cultivés ( groupe auquel tu n'appartient pas ...) Laughing
je serais peut etre plus present pour me foutre de ta gueule si j'avais plus de temps IRL, eh ui, y'en a qui ont des cours et un boulot, pas comme certains...

je crois que si les protagoniste de cette provoc ne se manifestent pas c'est peut etre qu'il n'ont plus rien a dire... Rolling Eyes



Bonjour ma haine, salut ma colère et mon couroux...coucou...




tu te concidères toi comme un érudit?

alors précision quand on reprend les autres il est de bon ton d'être irréprochable...ta première phrase contenant fautes d'orthographes et syntaxe usitée en cours préparatoire (et pas aux grandes écoles...) est donc voulue de ta part pour te mettre a notre niveau et my Lord... je t'en suis gré...



mes amis butchers...(éh t'as vu moi aussi je connais un mot dans la langue de Benny Hill...) le savent j'aime les flanquer (rien de SM là dedant) de petites phrases de grands philosophes pour que nous en reparlions ensemble en café philo... je t'en fais profiter un peu...


"La culture c'est comme les parachutes... quand on en a pas... on s'écrase..."

Pierre DESPROGES

ou


"ce sont les charrettes vides...qui font le plus de bruit."

Raymond LACHIASSE


Sayonara


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord
Invité




je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

pour cette histoire de G2, c'est pas moi qui y suit, le pseudo sur le fofo est different de celui iG, je le change assez souvent dsl
et pour les fautes, je ne pouvais pas faire mieux en plein cours de maths, (j'aurais confondus les expressions Laughing )
bref bonne reaction de votre part et je dois admettre que je me suis vraiment fais avoir en passant ici mais bon c'est aussi sa qui fait le jeu ^^
passez une bonne journée les glandeurs si vous me cherchez , vous pourrez peut etre me trouver en G7 ^^
mais juste une precision, vous saurez pas forcement que c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:17

Alors en plus tu te caches derrieres un pseudo... petit cachottier va ^^
Faut pas avoir peur d'un mineur comme moi, je suis pas le plus violent du groupe, mais par contre si Musashi sort son Katana, des têtes vont voler Very Happy

Moi je suis en 10 ... On a qu'à dire qu'on se retrouve en 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
Grand Amiral Thrawn
Boudmerde
Grand Amiral Thrawn


Nombre de messages : 118
Localisation : dans le tiroir
Date d'inscription : 15/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Musachi je t aime. voila j ai rien d autre a dire sur le post de lord, merci d etre passer =D .
on devrait faire un fofo commun pour nos 2 ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais pas ou poster alors je poste ici^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Reclamations-
Sauter vers: