L'Union Pour la Boucherie Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Union Pour la Boucherie Libre

Restez Cool les SAC A M****
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je savais pas ou poster alors je poste ici^^

Aller en bas 
+6
Grand Amiral Thrawn
demon des caraibes
DiABlO RyO
DR4G0
Jeannot
Major
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DR4G0
Soumerde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:14

bon euh faut savoir a la fin ce que tu racontes Ryo
parce que là tu te contredit
tout notre fofo t'as ecrit:
Citation :
Maintenant pour rigoler ...
Temps de connexion de RyO la semaine du 19 au 25 :
15 min par jour ^^ (et si vous croyez pas, demander aux autres de l'alliance)

Alors apprends que :

1) On est pas obligé d'être no life pour jouer à ce jeux et etre dans les premiers
2) Les seules personnes qui sont recycable sont les noobs qui laissent ne savent pas encore qu'une flotte se recycle ^^
3) Ya les joueurs, et les plaintifs. Quand on ne peut pas accepter la défaite, on essaye pas de jouer.

et ici tu mets

Citation :
...et une mise en garde plus que sympathique sur la culture de notre groupe et notre attachement à être des "no life"....puisque tout le monde le sait, notre ally est composée exclusivement de chomeurs longue durée RMistes ....

et tu rajoutes

Citation :
Alors, regarde, je vais retourner paisiblement à ma vie de no life, non valorisante, puisque pour jouer à Ogame, je ne travaille pas, je n'ai pas de femme, je ne sors pas, n'ai aucun ami IRL, et je prefere passer mon temps allonger sur mon lit à jouer à me divertir, plutôt que de trouver un sens à ma vie ^^
Alors une seule question me vient en tête: << est ce qu'il s'agit du meme RYO ????>>
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Invité




je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

Mais MUsashi, c'est le nom d'un guignol dans un mangas, il passe son temps a glander ou a enlever les cr***s de nez à ceux qu'il rencontre, même pas peur de lui car mon katana est surement bien plus balèze que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Psyck
Soumerde



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Lord je supose que c'est de l'humour, et tu as reconu ton erreur ce qui est des plus rare...
Par contre Drago, tu descend dans mon estime la...tu connais bien l'ironie j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Boudmerde
Musashi


Nombre de messages : 111
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

Lord a écrit:
Mais MUsashi, c'est le nom d'un guignol dans un mangas, il passe son temps a glander ou a enlever les cr***s de nez à ceux qu'il rencontre, même pas peur de lui car mon katana est surement bien plus balèze que le sien...


Encore une preuve de ton inculture my Lord... Musashi est un personnage qui a existé au XV eme siecle et héros de la littérature japonaise, mais de la littérature tu nous confirmes que tu t'es arrêté aux dialogues des Télétubies.

Mais je pense que des histoires de crottes de nez sont parfaitement faites pour toi et ton Qi de calamar en échec scolaire...

Quant au katana j'en ai un magnifique juste a coté de moi fabriqué au Cambodge à la main exprès pour les miennes et ce n'est pas un objet de déco, ni un iaï to... j'ai pratiqué 10 ans 8 heures par semaine son maniement ainsi que divers ustensiles de charcutier...

Stp my Lord si tu viens pour nous parler de crottes de nez... abstient toi, pour un homme très occupé ton temps n'a vraiment aucune valeur...et surtout tu nous fais perdre le notre.
Revenir en haut Aller en bas
DiABlO RyO
Admindemerde
DiABlO RyO


Nombre de messages : 624
Age : 43
Localisation : Chez Monk
Date d'inscription : 15/02/2007

je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:07

Désolé... j'ai été ironnique... je ne pensais pas que les gens étaient si atteint dans ce jeu ^^

Oui ami Drago... c'est ironique. Oui je joue 15 min par jour, oui je sors, j'ai des amis, une femme, oui, je bois, je me drogue, je baise à tout va... oui je vie !!!

j'aime le rock, l'alcool et les jolies filles, les pizzas et les restos asiatiques, les mangas, les fleurs au printemps...

Mais ce que je n'aime pas... C'est les posts inutiles, de gens inutiles, qui pour se sentir un brin utile, s'invente un personnage...
Je suis Ryo, le fan de crotte de nez (là faudra m'expliquer Lord, j'ai pas tout saisi là dessus), et fiere d'etre ce qu'il est.

Ami de la poesie et du bon gout, je vous salue bien bas...
Vous avez une sacrée veine les UFK, vous ne gouterez pas à mes VB, merci loli de m'avoir bloké pour avoir la même IP que mes collocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://upbl-ogame.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je savais pas ou poster alors je poste ici^^   je savais pas ou poster alors je poste ici^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je savais pas ou poster alors je poste ici^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Pour la Boucherie Libre :: Forum Externe :: Reclamations-
Sauter vers: